Infotel éligible au SRD Long-seulement

Infotel éligible au SRD Long-seulement

Bagnolet, le 7 décembre 2015

Infotel annonce que ses actions seront éligibles au Service de Règlement Différé (SRD) d’Euronext Paris à partir du 29 décembre 2015 prochain, sur le segment « Long-seulement ».

Avec un volume de transaction quotidien minimal de 100 000 € sur l’année écoulée, critère d’admission au « SRD Long-seulement », le titre Infotel a vu sa liquidité régulièrement progresser.

Dans la pratique, le SRD Long-seulement permettra aux personnes détenant un compte titres français d’acheter à découvert un titre Infotel en différant son règlement et de profiter d’un effet de levier à la hausse. Pour l’acheteur, les risques sont ainsi restreints au montant initial de l’investissement. Contrairement au SRD « classique », les valeurs cotées sur le segment « Long-seulement » sont négociables uniquement à l’achat. L’éligibilité au « SRD Long-seulement » favorisera une plus grande visibilité et une liquidité accrue pour le titre Infotel, en lui ouvrant également l’accès à une base d’investisseurs plus large.

Prochain rendez-vous :
Publication du chiffre d’affaires du 4e trimestre 2015 : le 27 janvier 2016 (après Bourse)

À propos d’Infotel

Coté sur le Compartiment C d’Euronext Paris depuis janvier 1999 (code Isin FR0000071797), Infotel est le spécialiste des systèmes de gestion des grands comptes, du mobile aux bases de données de très gros volume (Big Data). À la pointe des innovations technologiques, Infotel développe son expertise autour de deux pôles de compétence complémentaires : les services informatiques et l’édition de logiciels. Avec plus de 157 M€ de chiffre d’affaires en 2014, Infotel compte plus de 1 800 collaborateurs.